Repas loisir de fin d’année 2016

par Richard Aspord le 6 décembre 2016

repas-loisir-26-novembre-2016-3

C’est samedi soir, 26 novembre, que s’est déroulé le repas « Loisirs » de cette fin d’année 2016. 36 convives, rameurs, rameuses et leurs familles se sont retrouvés au club pour une soirée  .

Après l’incontournable apéro, agrémenté entre autre de bière au génépi – merci Richard – tout le monde a pu déguster une copieuse raclette avec pas moins de 7 sortes de fromage au menu (en provenance de la « Crèmerie Gordaine », une adresse à retenir)!

Ce traditionnel repas a permis aux nouveaux rameurs loisirs de découvrir la chaleureuse ambiance qui anime le groupe. Il a également été l’occasion pour Alexandre Badatcheff, représentant des loisirs à la commission sportive, de souligner l’engagement des bénévoles qui encadrent les déplacements de la section loisirs et de les remercier au nom de tous.

Richard Aspord, responsable de la commission loisirs, a lui rappelé la sortie début janvier de l’annuaire des randonnées aviron 2017. Il a insisté sur la nécessité de choisir et de s’inscrire rapidement aux randonnées, certaines d’entres elles étant complètes pratiquement dès la sortie de l’annuaire. A cette fin, un prochain repas sera organisé le 2ème ou 3ème samedi de janvier pour présenter les randonnées 2017 et effectuer un premier choix.

Le repas s’est ensuite poursuivi autour du buffet des desserts avec glaces et gâteaux/tartes « maison » préparés par les participants. Un café et un trait de génépi ont permis de faciliter la digestion du tout ! Enfin, la vaisselle a été l’occasion d’un superbe « bord à bord » entres dames et messieurs durant lequel les éléments masculins ont pu faire admirer l’efficacité de leur coup d’éponge !

Grand merci à tous pour la préparation et la réussite – comme d’habitude- de cette sympathique soirée. Bonne fêtes de fin d’année à tous ! A très vite sur les bassins !

repas-loisir-26-novembre-2016-2

repas-loisir-26-novembre-2016-1

repas-loisir-26-novembre-2016

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone