Zones Bateaux longs, Mantes La Jolie, 15-16 juin 2013

par Pierre Daniel le 16 juin 2013

À Mantes la Jolie, en région parisienne, se sont déroulés ce week end du 15 et 16 juin, les championnats de la zone Nord-ouest en bateaux longs.

Cinq bateaux du club ont participé à cette manifestation, trois bateaux dans la catégories cadets, et deux bateaux dans la catégorie minime.

Le premier équipage est un double cadette avec Stéphanie Le Gallo et Alexia Blisnick-Toulze qui s’est qualifié pour les championnats de France en se plaçant à la 6e place de la finale A. On a ensuite le double cadet constitué de Julien Wallerick et Luc Twardowski qui échoue au pied de  la qualification pour les France (2e de la finale B). Le deuxième double cadet avec William Smith et Aurélien Faille termine 6ième de finale B.

IMG_0148recIMG_0283red

 

            Stéphanie et Alexia (6e Finale A)                     William et Aurélien (6e Finale B)
IMG_0448recred
                                                         Luc et Julien (2e Finale B)

En ce qui concerne les minimes, le double fille avec Emma Smith et Alice Rochon termine à la deuxième place de la finale B, pas très loin de la qualification. L’équipage garçon constitué de Hugo Brunet et Marc Monestes termine à la première place de la finale B, mais ne sont malheureusement pas qualifié pour les France (seul les 6 équipages de la finale A étaient qualifiés).

IMG_0556red IMG_0912red

 

         Emma et Alice (2e Finale B)                                 Hugo et Marc (1er Finale B)
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone