Augmenter police Diminuer police

Open départemental UNSS

Article publié le samedi 6 février 2010 par Richard
Mis à jour le samedi 20 février 2010

En ce mercredi 27 janvier, avait lieu l’Open Départemental UNSS d’aviron Indoor, dans les locaux de l’aviron club de Bourges.

Cette manifestation a lancé une série de rencontres qui mèneront les plus assidus à la Finale nationale (dite GRAND CHALLENGE UNSS-FFSA) qui sera organisée à Bourges les 15 et 16 juin sur le plan d’eau du Val D’Auron.

Au menu du jour, 3 épreuves : Duo en « slide », relais et course individuelle. 7 équipes ont donné le meilleur d’elles même pour aboutir au classement suivant :

1) Dupire Romain / Druesnes Lucas ACB

2) Blisnick Alexia UNSS Ste Marie / Chavant Noémie UNSS Littré

3) Cayzac Léa / Cazin Caroline ACB

4) Giraudon Gael UNSS J.Coeur / Bérel Antoine ACB

5) Trocador Alan / Sanchez Florian ACB

6) Seghetto Florentin Ecole de sport / Derlique Mathieu ACB

7) Gheorghiu Hugo UNSS J.Verne / Penot Alexandre UNSS J.Verne

Le calendrier des épreuves à venir :

31 mars : Rencontre académique (courses sur 500m et Aviron Indoor)

21 avril : Rencontre académique et qualifications pour le Championnat de France

19 mai : Challenge des Jeunes Rameurs UNSS

2 juin : Challenge des Jeunes Rameurs UNSS

D’ores et déjà plusieurs établissements scolaires se sont montrés intéressés par ces activités et nous sommes confiants en l’avenir de l’aviron UNSS à Bourges. Le plan d’eau du Val d’Auron se prête magnifiquement bien à la diversité d’activités sportives que nous cherchons à développer.

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article
 
Propulsé par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Navigateur conseillé: Get Firefox!