3 stages de découverte de l’aviron cet été

Vous voulez découvrir un sport de plein air, qui peut se pratiquer seul ou en équipe ? Vous hésitez et vous avez envie d’essayer avant de vous engager pour une année ? Vous avez tout simplement envie de vous offrir une semaine sportive à Bourges ? Vous cherchez un sport qui fait se rencontrer toutes les générations ? Qui combine technique et puissance ?

L’Aviron Club de Bourges organise cet été trois stages de découverte d’une semaine : tous les après-midi de 14h à 17h, du lundi au vendredi
– la semaine du lundi 13 juillet au vendredi 17 juillet (y compris le 14 juillet)
– la semaine du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet
– la semaine du lundi 17 août au vendredi 21 aout.

Le coût du stage est de 70 euros.
Les deux conditions à remplir sont d’avoir 11 ans révolus et de savoir nager (attestation de 25m et d’immersion pour les mineurs).
Il n’y a pas de besoin de matériel particulier : seulement une casquette, une bouteille d’eau, des chaussettes et des tennis qui ne craignent pas l’eau et un short ou legging qui ne risque pas de se prendre dans les rails de la coulisse.

La capacité maximum de chaque stage est de 12 participants : inscrivez-vous rapidement en prenant contact avec le club
à l’adresse suivante, contact@aviron-bourges.org
ou en vous déplaçant : chemin du Grand Mazières

Cette année le club reste ouvert tout l’été puisqu’il n’est pas réquisitionné pour le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet. De quoi rattraper les entrainements manqués du confinement pour les adhérents réguliers !